Vijaykant NADADUR

Cofondateur & Directeur Général

Stride

États-Unis

Fondateur de la start-up américaine Stride, créée en 2014, Vijaykant Nadadur y développe l’intelligence artificielle pour les entreprises, dans le but de remplacer le travail humain sur certaines tâches laborieuses, ce qui libère du temps aux salariés pour se consacrer à d’autres missions, plus stratégiques et épanouissantes. Les principaux clients de Stride sont des banques, ainsi que des compagnies d’assurance.

Vijaykant NADADUR

Biographie

Vijaykant Nadadur (Vijay) est le cofondateur et chef de la direction de Stride.AI. Diplômé du prestigieux programme Techstars aux États-Unis, il est entrepreneur depuis 4 ans. Il est titulaire d’une maîtrise en informatique de l’Université du Kentucky (États-Unis) et fait partie du peu d’entrepreneurs qui met à profit son éducation, tout en dirigeant son entreprise. Bon orateur, il est régulièrement invité à des panels sur l’IA, l’apprentissage, l’étude robotique, et le traitement du langage naturel.

Son voyage entrepreneurial lui a permis de vivre dans 6 pays différents sur 4 continents. En plus de cela, il parle 7 langues différentes.

Stride.AI automatise les tâches manuelles répétitives, ennuyeuses et longues, tirant parti d’une combinaison d’intelligence artificielle (IA), d’extraction d’informations et de traitement du langage naturel (PNL).

Ce qui sépare Stride.AI des entreprises typiques d’automatisation de processus robotisés (RPA), c’est leur capacité à automatiser des tâches complexes qui reposent sur des facteurs humains tels que le raisonnement, l’expérience et la logique. Cela leur a permis de créer une niche dans le domaine de l’automatisation intelligente des processus.

Les grandes organisations telles que les banques, les compagnies d’assurance, etc., s’appuient sur l’intervention humaine pour exécuter des processus relatifs à la conformité, aux risques et aux opérations. En automatisant ces tâches complexes, Stride.AI offre une valeur inégalée à ces organisations.

Stride.AI définit l’IA comme la capacité des machines à imiter l’intelligence humaine, c’est ce qui forme le noyau de leur plate-forme. En appliquant leur plate-forme exclusive en termes d’IA, Stride aide les entreprises à étaler, rationaliser et vérifier le processus, et évite aux salariés de travailler sur des tâches redondantes et ennuyeuses.