Biographie
Bibliographie
#WFRE17 Témoignage
Henrik Holm jouit d’une expérience dans des entreprises de design danoises et dans le domaine des biens à la consommation courants qu’il a gagnée auprès de Fritz Hansen, dans les brasseries Carlsberg ainsi que dans l’entreprise de textile Kvadrat. Au cours de sa carrière, Henrik a fait des affaires sur toute la planète et s’est constitué un large réseau ainsi qu’une vision internationale grâce à son travail en collaboration avec des entreprises d’architecture du monde entier, des designers et des professionnels de l’ameublement. Au cours de ces dernières années, Henrik a été formé dans les domaines des compétences en leadership et en durabilité. Il est à l’origine de l’entreprise Wehlers – Furniture for good (Wehlers : des meubles pour de bon).`
« L’implémentation d’une économie circulaire et la création de designs de meubles donnant une impression de neuf en utilisant des matériaux recyclés. »
Wehlers croit que dans un marché correctement consolidé, le besoin de se distinguer est la clé du succès et la gestion du temps dans le cadre de la durabilité est juste. Henrik PARLERA de Wehlers, des propositions de valeur, de la certification « B Corp » et de la zone d’équilibre idéale à trouver.
Wehlers is the World’s first B-corporation in furniture, and has won the “Green product Award 2017 for its circular economy”
L’entreprise Wehlers est la toute première au monde dans le domaine de l’ameublement à disposer de la certification B-corp. Elle a gagné le « Green Product Award de l’année 2017 pour son économie circulaire »
Wehlers s’est engagé à changer l’industrie de l’ameublement, et pour de bon. La proposition de valeur principale autre que le Design et la Qualité constitue l’Economie Circulaire, ce qui crée la zone idéale pour que Wehlers puisse se distinguer et gagner la fidélité de ses clients.
Wehlers crée et fabrique des meubles design danois et a implémenté un écosystème qui garantit une économie circulaire. Créer des meubles, ça commence avec le résultat final déjà à l’esprit, dans la mesure où Wehlers s’attend à ce que ses meubles refassent surface après la fin de leur cycle de vie. Les acteurs clés, les architectes IE et les professionnels de l’ameublement sont ravis d’apprendre que Wehlers se sent concerné par la durabilité hédoniste et que le défi qui allie design et durabilité a été résolu.