Caio MAGRI

Directeur executif

Instituto Ethos

Brésil

Caio Magri est Président de l’Institut brésilien Ethos Institute for Business and Social Responsibility, un réseau d’entreprises dont la mission est de mobiliser, encourager et accompagner les entreprises dans une conduite des affaires responsable. l’Institut est notamment engagé dans l’initiative nationale Business Coalition for Racial and Gender Equity.

Caio MAGRI

Biographie

Diplômé en Sociologie à  l’Université de São Paulo, Caio a été Directeur des politiques publiques de la fondation « Abrinq Foundation for Children’s rights » et Coordinateur du programme de Politiques Publiques pour la Jeunesse de la Municipalité de Ribeirão Preto. En 2003, il avait rejoint l’équipe des Conseillers Spéciaux au Président de la République de l’époque : Luiz Inácio Lula da Silva.

Au sein d’Ethos, depuis 2004, il a d’abord été Conseiller aux Politiques publiques puis directeur exécutif des Pratiques d’Entreprises et Politiques Publiques. Il est membre du Conseil National de la Transparence Publique et de la Lutte contre la Corruption. Il siège également aux conseils d’organisations telles que l’ISE-Index RSE du Stock Exchange de São Paulo et InPacto – Institut du Pacte national pour l’éradication de l’Esclavage.